Popoti et Liline
13 septembre 2013

D i S c O v E r y - CUTEBOX

Désolé ..vraiment pas eu le temps de trop construire des articles . Parce que putin de soutenance de fin d'année de merde caca qui prends du temps. Même pas le temps de voir les autres blogs. Je bosse sur les photos de vacances, de ma nièce, de la teuf...
9 avril 2014

S n o w

La dernière petite escapade, c'était la neige à Valthorens . Bon c'est un peu une usine à ski mais pour progresser c'est agréable d'avoir à disposition un si grand domaine skiable. Et cette année vu les prix j'ai alterné entre journée de ski et journée...
20 août 2013

Soudouest

M e revoila , j'ai tellement de chose à dire et à montrer que je ne sais pas par quoi commencer. C'est fou comme le temps défile, j'ai repris lundi après midi et waouw c'est dur. Mais ça m'a permi de faire un tour sur mes blogs chouchous histoire de lire...
21 novembre 2013

I t a l i e - PART 1

Tadam, avec le temps bien bien froid rien de tel que des photos de voyage : ) . Bon je vais pas me plaindre l’hiver à aussi sa place et puis ça me fait du bien les chocolats chaud collé à la cheminée des parents. Bon par contre niveau vêtements chaud...
30 août 2013

G a l i c e

Dernière partie en Espagne. Une fois la partie Montagnarde passée, on avait envie de plage :). Et on voulait surtout un truc du style sable blanc , chaleur et tranquilité .... En Galice logiquement c'est pas ce qu'il manque. Mais bon avant d'arriver à...
2 septembre 2013

Wi s h l i s t Septembre

Et bien voila finitooo les vacances, dernière ligne droite , soutenance et tchao les études. Evidemment ça va me manquer mais voila faut bien ce lancer un jour ou l'autre. Je m'installe belle et bien à Clisson , les travaux ont très bien avancé et je...
27 août 2013

C a n t a b r i e - Spain

On continu le séjour :). Passage de la frontière , nous voila en Espagne !!! Je me suis pas mal aidée du Petit futé, parce que j'ai pas vraiment eu le temps de plancher sur la destination avant de partir. Le but de notre voyage étais de suivre la côte...
16 février 2015

M a n s f i e l d TYA

Je n'ai jamais pris le temps de parler de musique par ici, surement parce que c'est un trop vaste sujet pour moi , étant donné que j'écoute de la musique du matin au soir que les coups de coeurs évoluent MAIS il faut dire qu'avec la musique je peux retracer...
31 mars 2015

ITALIE - Florence

ITALIE  - Florence
Je reprends un carnet de voyage laissé en suspend sur l’Italie.Parce que je fais du tris sur le mac en ce moment et parce que j’ai sacrément envie de me casser d’ici… Alors alors j’étais rendu à Florence il me semble . D’avance désolée pour les photos...
1 décembre 2015

I S R A E L - Octobre 2015

I S R A E L  - Octobre 2015
Le samedi 3 Octobre je m'envolais vers la Terre Sainte, ISRAEL ! Je vous conseille de prendre un guide si vous y allez, et aussi d'avoir un intérêt pour la religion parce que beaucoup de chose tourne autour de cela quand même ! Un guide prendra le temps...
30 mars 2016

L O N D O N --- 2016

Et voila, comme prévue je suis allée à Londres le week end dernier donc je viens faire une petite note ici ! Je suis arrivée là-bas Samedi à 14h et hop vu qu'il n y a pas de décalage je suis partie à l'aventure. J'ai commencé par l'endroit le plus proche...
5 août 2016

S I C I L E - Juillet 2016

Encore sur la route ! En partant bien à l’arrache sans rien préparer me voila en Sicile pour le mois de Juillet. Bon il a fallu traverser la France avec le poids lourd et puis après une pause de quelques heures dans les Cinques Terre nous voila à Livourne...
28 janvier 2016

W I S H L I S T

Une wishlist oh ça faisait si longtemps. J'avais un peu banni ce genre de liste de mon blog depuis un moment. Ben ouai c'est quand même un peu horrible de faire des listes des choses comme ça, alors qu'a côté de ça je traverse des pays où ils n'ont tellement...
3 octobre 2013

T H A I L A N D E - Partie 1

Destination choisie : THAILANDE . Beaucoup de personnes y vont dans cette période de l’année pour y trouver : le soleil, la chaleur et les plages ! Et comme on arrive à la fin des moussons les prix sont souvent les plus intéressants pour les billets d’avion....
11 juillet 2013

Vers l'infini et au-delà !

A près avoir longuement réfléchis (ouille) …après de nombreux blog non aboutis (outch) . Je me suis posée beaucoup de questions. Pourquoi je me lançais dans les blogs ? Pourquoi il échouait au bout de quelques semaines ? De quoi je voulais vraiment parler...
15 juillet 2013

W i s h & D i s c o v e r y

E tant donné que je pars bientôt en vacance. Je vous laisse un dernier article ! Pour parler de pas grand-chose… Faire une sorte de Wishlist que j’aimerais retrouver chez moi à mon retour en France ^^, c’est beau de rêver ! 1 - Play Native Union: Pour...
9 septembre 2013

M u s i c a l a r u e - LUXEY

Je finis notre petit périple avec un festival Musicalarue . J'en avais beaucoup entendu parler ...et voila c'est fait !! Alors il faut aller à Luxey pour aller découvrir ce charmant festival de rue. C'étais le premier de ce style que je faisais, et vraiment...
10 octobre 2013

W i s h

Et oui l’automne pointe le bout de son nez, les journées sont encore super ensoleillé et malgré Monsieur météo…le temps est toujours agréable. Je n’ai pas encore sorti d’écharpe ni même les super chaussettes (pas sexy). Cette saison est de loin ma préféré,...
3 mars 2014

W i s h l i s t *** MARS

W i s h l i s t  *** MARS
Bon faire une liste de ce que je voudrais ahaha faciiillleeeee.J'en ai pas fait en Janvier, tellement gâtés à Noël que je ne pensais même pas vouloir d'autres choses . Mais bon je traîne sur le net (printerest aura ma peau) et voila y'a des petites choses...
7 janvier 2014

S a r d a i g ne

Voila les fêtes sont passées , je sors le bout de mon nez pour vous souhaitez tous pleins de bonheur, de rêve, de voyage, d'amour et tout et tout . Pour ma pars Noêl s'est très bien passée (même si j'y vais toujours à reculons). On m'as beaucoup beaucoup...
24 janvier 2014

2 0 1 4

Bientôt fini les galères internet, ben oui ça fait au moins 5 ans que j'ai pas internet ... La connection je l'ai chez les parents ou bien sur le Pc de mon copain ou pour finir le MacDonald ( joie dans ma vie), moi qui n'y mange jamais je dois quand même...
15 juillet 2013

H o n g r i e - OZORA Fest

Hey , bonjour bonjour Et bien déjà je vous préviens, les voyages ne seront pas dans l’ordre de leur réalisation. Peu importe l’essentiel est (dans lactel) qu’il soit publié. J’ai ressorti mes carnets de voyages qui sont méga bordélique, remplies de brochures...
24 octobre 2014

B e r l i n

J'ai mis en pause ce blog pour diverses raison enfin surtout une ^^ ... Quelqu'un qui espionne le moindre de mes gestes, c'est le risque du net vous me direz mais bon ..... Bref désolée pour la qualité des photos et leur ordre ...internet n'en fait qu'à...
24 septembre 2013

N i ou z

Hey oh, non je ne laisse pas tomber le blog. J’ai beaucoup couru ces derniers temps. D’abord parce que c’est finito les études (j’ai fêté ça ce week end). Et que je cherche un taff, bon « l’entreprise » où j’ai fait mon alternance me propose un boulot…mais...
2 novembre 2016

C O R S E

Les deux dernières semaines de Septembre c’était la Corse… J’ai toujours été réticente je sais pas trop pourquoi. Enfin si un peu, tout ce que l’ont dit des Corses et blablabla. Parce que je vous le dit direct je n’ai eu aucun soucis avec eux au contraire...